Aller sur le site du Diocèse de Bordeaux >

Pour les jeunes

Catéchisme (8-11 ans)

Grandir dans la foi

Inscrire son enfant au catéchisme, c’est lui permettre de connaître Jésus et de découvrir qu’il est aimé de Dieu. C’est aussi lui donner des éléments de réflexion sur des questions qu’il se pose sur lui-même, sur le monde et sur Dieu.

Le catéchisme s’adresse aux enfants du CE1 au CM2. Il a lieu toutes les semaines (hors vacances scolaires) :

• Biganos : mardi 18h-19h30 à l’église St Gervais et dans la salle paroissiale attenante.
  • Gujan : mercredi 10h30-12h dans les salles paroissiales de l’église St Maurice.

Inscription en deux étapes :

1. Compléter le formulaire d’autorisation parentale lié à l’inscription en fonction du lieu choisi pour la catéchèse de votre enfant :

Autorisations parentales paroisse d’Audenge-Biganos 24-25

Autorisations parentales paroisse de Gujan-Mestras 24-25

Ce formulaire pourra être envoyé au secrétariat, remis au responsable du groupe accompagné du règlement.

Trois choix possibles pour le règlement :

– Par chèque à l’ordre de « paroisse d’Audenge/Biganos » ou « paroisse de Gujan-Mestras » en fonction du lieu choisi.

– En espèces à remettre au responsable du groupe.

– En optant pour le paiement en ligne lors de l’inscription de votre enfant via le logiciel de notre paroisse.(Cf 2e étape)

2. Inscrire son enfant via Enoria notre logiciel de paroisse (bouton ci dessous)

N’hésitez surtout pas à contacter le secrétariat si vous avez la moindre question.

« * » indique les champs nécessaires

Hidden