Aller sur le site du Diocèse de Bordeaux >

À venir

Fermer la recherche
Pour les jeunes

Eveil à la foi (3 – 7 ans)

A la découverte de Dieu

Ils ont entre 3 à 7 ans (maternelle-CP), ils sont encore petits, mais déjà leur curiosité les pousse à demander : pourquoi ? qu’est ce qui fait que ?…

Éveiller un enfant à la foi, c’est l’accompagner dans la découverte de Dieu, l’initier à la vie chrétienne par la prière et la participation aux fêtes. C’est l’aider à prendre conscience du trésor d’amour que Dieu a déposé en son cœur et l’inviter à le rencontrer.

Inscription en deux étapes:

1. Remplir le formulaire d’autorisation parentale lié à l’inscription en fonction du lieu choisi pour la catéchèse de votre enfant :

Formulaire des autorisations parentales et RGPD KT AB 24-25

Formulaire des autorisations parentales et RGPD KT GM 24-25

Ce formulaire pourra être envoyé au secrétariat, remis au responsable du groupe accompagné du règlement.

3 choix possibles pour le règlement :

Soit par chèque à l’ordre de paroisse d’Audenge/Biganos ou paroisse de Gujan-Mestras en fonction du lieu choisi

Soit en espèces à remettre au responsable du groupe.

Soit en optant pour le paiement en ligne lors de l’inscription de votre enfant via le logiciel de notre paroisse.(Cf 2e étape)

2.Inscrire son enfant via Enoria notre logiciel de paroisse (bouton ci dessous)

N’hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

« * » indique les champs nécessaires

Hidden